Témoignage-Clé de Nathalie Gauthier 2/2 (Vivre de Lumière)

Témoignage-Clé de Nathalie Gauthier 1/2 (Vivre de Lumière)

Sous toutes réserves.

Bienvenus à vous, amis-lumière qui avez ressenti l'appel de la liberté et de l'énergie de la vie!
Je partage ici les fruits de mes expériences avec le "Prana", mot sanskrit désignant cette énergie pure de la vie elle-même, pouvant aussi porter le nom de "Chi" en chinois,ou bien des noms comme Inédia, énergie libre, etc.

Quoi qu'il en soit, cette énergie sublime et universelle peut permettre aux humains qui s'y préparent vraiment de pouvoir être nourris par cette source abondante en perpétuelle et ne plus jamais avoir aucune faim de leur vie.

Je ne cherche pas a convaincre qui que ce soit; j'ai voulu expérimenter moi-même afin de vérifier ces informations qui, quand je les ai reçues, m'ont bouleversée au point où littéralement, mes cellules ont commencé à vibrer, m'indiquant que j'étais sur ma voie.

Je suis très consciente que ces informations peuvent être choquantes au départ, car ce sont des concepts qui nous prennent dans nos profondes entrailles et surtout quand celles-ci sont prises par le mental mais je sais aussi que si nous laissons le cœur entendre, il comprendra.
Voici donc une entrevue réalisée en 2013 sur mon partage de la première expérience du processus pranique suite à laquelle j'ai choisis de reprendre de la nourriture physique après 55 jours de processus. Pourquoi ? Tout simplement, parce que je n'avais pas stabilisé mon poids totalement. Évidemment, j'ai beaucoup lu sur le sujet et entendu des conférences aussi. Je me suis bien préparer doucement en éliminant des groupes d'aliments spécifiques  afin que mon corps ne subisse pas trop d'effets indésirables durant la détoxification,jusqu'à ne consommer que des jus verts à la fin, juste avant d' entreprendre cette haute initiation chamanique, en février 2013.

Donc, selon le processus de prana enseigné par Jasmuheen(enseignante de ces connaissances en occident), il y a 3 signes importants à vérifier afin de savoir si nous sommes stabilisés pranique:

1. Stabilisation du poids
2. Sommeil coupé de moitié.
3. Une énergie débordante et renouvelée.

Je ne suggérerais a personne d' entreprendre un tel processus sans y être très bien préparer, ni non plus de se priver de l'avis de son médecin.
La réussite de ce processus est une question de rétablissement de la connexion avec l'essence de qui l'on est, une bonne intuition, des pratiques de méditations au préalable seront toujours favorables a la rencontre de notre Soi divin. C'est une expérience qui change la vie pour toujours...

Témoignage-Clé de Nathalie Gauthier  (Vivre de Lumière)

© 2018 by Sanctuaire de l`Un